Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Deux victoires, une défaite pour commencer

15 septembre 2018 - 18:23

Fortunes diverses ce samedi pour les équipes de jeunes lors de leurs débuts en championnat.

  Les U 13 de l'entente Saint-Benin/Montigny (photo) ont signé un joli succès pour leurs débuts à domicile. Dominateurs en première période (3-1 à la pause grâce notamment à un doublé de Jules Demartinecourt), les protégés de Valentin Bonnefont ont vu leurs adversaires de l'ESN revenir au score en deuxième mi-temps (3-3), mais ont trouvé les ressources nécessaires pour arracher la victoire en fin de match sur un but de Yann Chanclu (4-3).

  Débuts difficiles a contrario pour les U 15 de l'entente Guérigny/ASSB/Montigny/Prémery. La faute essentiellement à une première mi-temps complètement ratée, les jeunes de l'entente étant menés largement à la pause par leurs hôtes de l'entente Saint-Pierre/ESN (5-0). Belle réaction en deuxième mi-temps des joueurs de Gérald Blé, avec deux buts des frères Axel et Louca Méoli pour raccourcir les distances (5-2, score final).

  Enfin, les U 18 de l'entente Guérigny/Saint-Benin, avec un effectif limité, ont néanmoins réussi leurs débuts en s'imposant à Corbigny. Menés en début de rencontre, les joueurs de Laurent Poisson sont parvenus à renverser la vapeur, malgré de nombreuses occasions manquées. C'est Mathis Martin qui a signé le but de la victoire dans le temps additionnel (2-1).

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 28 octobre à 15h : AS Saint-Benin (B)/Sauvigny

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement