Place à la coupe de France

14 septembre 2018 - 18:16

Ce dimanche à 15 heures, l'ASSB se déplace à Appoigny dans le cadre du troisième tour de la coupe de France.

Une parenthèse "coupe" qui permettra d'oublier la triste fin du match de championnat de dimanche dernier face à Montchanin (photo), dont le résultat ne devrait pas être connu de sitôt. En effet, la ligue Bourgogne-Franche-Comté a décidé de convoquer pour les entendre un certain nombre de "protagonistes" des échauffourées samedi 29 septembre, pout tenter d'établir les responsabilités de chacun.

En attendant, l'ASSB visera la qualification pour le quatrième tour de la coupe de France, une performance qu'elle n'a pas réalisée depuis bien longtemps. Pour cela, les amognards devront aller battre Appoigny, une formation évoluant en départemental 1. Un déplacement "piège" dont il faudra se méfier, même si les icaunais restent sur une défaite à domicile en championnat (2-3 face à Sens Racing).