10 septembre 2018 à 18:59

D2 : avantage aux visiteurs

Il ne faisait pas bon recevoir ce dimanche dans le groupe B de départemental 2. Aucune des équipes qui évoluaient à domicile ne s'est imposée et cinq d'entre elles, dont Saint-Benin (B), sont tombées.

La réserve de Saint-Benin a rendu une copie plus acceptable que dimanche dernier à Imphy, mais cela n'a pas suffi. Le Fourchambault (B) de Johann Masselon (photo) s'est imposé pour la deuxième fois en deux journées (1-3). Les aséfistes partagent la première place avec Cercy, vainqueur à Sauvigny (2-3), et le SNID (C), qui l'a emporté à La Machine (B) (1-2).

Nevers Banlay et Charrin n'ont pas confirmé leur succès inaugural et n'ont pu se départager (2-2). Autre équipe dans le même cas, Prémery, battu à la maison par Château-Arleuf (0-1). Enfin, Marzy, également défait à la maison, par Moulins-Engilbert (2-3), n'a toujours pas récolté le moindre point, comme Saint-Benin (B), La Machine (B) et Sauvigny.