Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Réaction attendue

8 septembre 2018 - 15:13

Les deux équipes seniors de l'ASSB, battues dimanche dernier lors de la première journée de leur championnat, doivent réagir dès ce dimanche, à domicile face à Fourchambault (B) et Montchanin.

  Déçus par la tournure des évènements à Paray (B), les équipiers premiers ont pris conscience de la difficulté de la tache qui les attendait. Le niveau supérieur ne pardonne pas le moindre relâchement, et l'efficacité doit être de mise, défensivement et offensivement. Une mise en garde dont ils devront tenir compte face à Montchanin, pour le premier match à domicile de régional 2 de leur histoire.

  Les matchs : Saint-Benin/Montchanin (dimanche, 15h), Paray (B)/Stade Auxerre (samedi, 18h), Cosne/Cerisiers (samedi, 20h), Beaune/Nevers-Challuy (samedi, 20h), Clamecy/AJ Auxerre (D), Garchizy/Magny. 

  L'équipe réserve est également tombée de haut dimanche dernier à Imphy. Aux cinq buts encaissés est venu s'ajouter un comportement discutable avec deux expulsions à la clé. La réaction attendue concernera donc tout autant le résultat que la discipline. En lever de rideau, face à Fourchambault (B), vainqueur à domicile de Sauvigny, les amognards devront se remettre sur le droit chemin.

  Les matchs : Saint-Benin (B)/Fourchambault (B) (13h), Marzy/Moulins, Sauvigny/Cercy, La Machine (B)/Snid (C), Nevers Banlay/Charrin, Prémery/Château-Arleuf. 

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 28 octobre à 15h : AS Saint-Benin (B)/Sauvigny

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement