D2 : Saint-Benin (B) a du retard à l'allumage

3 septembre 2018 - 18:49

Battus lourdement lors de la première journée du groupe B de départemental 2, les réservistes amognards, à l'image de leur début de match, ont raté leur entrée.

Largement dominé au SNID (C) (5-2), Saint-Benin occupe la dernière place du classement. Et de fait, les deuxièmes réservistes du SNID sont les premiers leaders du groupe de la saison. Aucun match ne s'étant soldé par un résultat nul, six équipes comptent trois points, et les six autres zéro.

Deux équipes l'ont emporté sur le même score (2-0) : Charrin face à La Machine (B), et Fourchambault (B) contre Sauvigny. Cercy a dominé Marzy (4-2), tandis que Prémery et Nevers Banlay se sont imposés à l'extérieur, respectivement à Moulins-Engilbert (0-1) et à Château-Arleuf (3-4).