Début du championnat pour les seniors

1 septembre 2018 - 10:08

C'est parti ! Les deux équipes seniors de l'ASSB débutent leur championnat ce dimanche, à Paray (B) et au SNID (C).

L'équipe première disputera son premier match de régional 2 en terrain connu, à Paray (B), l'équipe avec laquelle ils sont montés la saison dernière, et chez qui ils avaient obtenu un résultat nul (0-0, photo). Un tel résultat constituerait une bonne entrée en matière pour les amognards.

Les matchs (tous à 15h) : Paray (B)/Saint-Benin, Auxerre (D)/Stade Auxerre, Nevers-Challuy/Clamecy, Cerisiers/Beaune, Magny/Cosne, Montchanin/Garchizy.

En départemental 2, l'équipe réserve partira un peu plus dans l'inconnu, étant donné qu'elle a changé de groupe cette saison. Pour son premier match, elle effectuera le court déplacement à Imphy pour y affronter le SNID (C), une équipe qui vient d'être reléguée de division supérieure.

Les matchs : SNID (C)/Saint-Benin (B) (15h), Fourchambault (B)/sauvigny (13h), Cercy/Marzy, Charrin/La Machine (B), Château-Arleuf/Nevers Banlay, Moulins-Engilbert/Prémery.