30 août 2018 à 17:38

Jeunes : de nouvelles ententes

Cette saison, l'ASSB a contracté des ententes dans les catégories U 13, U 15 et U 18. Détails et modalités ci-dessous.

En U 13, comme la saison dernière, Saint-Benin a conclu une entente "amognarde" avec le voisin de Montigny. Les entraînements, confiés à Valentin Bonnefont, qui succède à Julien Perroux, auront lieu le mercredi au stade municipal de 16h15 à 17h45.

En ce qui concerne les U 15 et les U 18, des changements sont à noter pour cette saison. Les U 15 sont toujours avec Montigny, mais faute d'un effectif suffisant et en l'absence de joueurs de La Machine dans cette catégorie cette année, le club s'est tourné vers Guérigny-Urzy.

Les entraînements se dérouleront le lundi et le jeudi, à Urzy en ce début de saison, de 17h45 à 19h15. Un transport est organisé par le club à partir du jeudi 6 septembre, avec un départ du stade à la sortie du collège à 17 heures, et un retour vers 20 heures.

Enfin, concernant les U 18, l'ASSB s'est également associée avec Guérigny-Urzy. Les séances sont programmées, à Urzy également pour le moment, le mercredi de 18h30 à 20h15 et le vendredi de 19h à 20h30. Pour toutes ces catégories, contacter le club si besoin.