Saint-Benin se qualifie pour le troisième tour

26 août 2018 - 20:43

Saint-Benin s'est imposé difficilement à La Machine (2-0) et a validé son billet pour le troisième tour de la coupe de France.

Bousculés d'entrée de jeu, mal entrés dans le match, les amognards subissaient la domination des machinois, qui manquaient une occasion par Romain Rainat, seul face à Kevin Fougère, qui frappait à côté. Contre le cours du jeu, ils profitaient de leur première incursion dans le camp adverse pour ouvrir le score. Sur corner, la reprise de Dylan Lambelin était repoussée sur Jérémy Vieux qui ouvrait le score à bout portant (1-0, 17ème).

A la mi-temps, Jérémy Manias réorganisait son équipe et les amognards prenaient alors le contrôle du match. Guère inquiétés, si ce n'est sur une frappe de Benoit Guillaumin claquée par Kevin Fougère, ils procédaient en contre. Sur l'un d'eux, Valentin Bonnefont s'infiltrait côté droit et doublait la mise (2-0, 77ème). Dès lors, les amognards géraient leur avantage et se qualifiaient pour le prochain tour, qui aura lieu le 16 septembre.