Un derby pour commencer

25 août 2018 - 12:43

Premier match officiel de la saison pour l'ASSB qui évoluera en terrain connu ce dimanche à 15 heures, à La Machine, dans le cadre du deuxième tour de la coupe de France.

Comme on se retrouve ! Versés dans le même groupe de régional 3 la saison dernière, les deux clubs n'auront pas tardé à se rencontrer. Comme c'est devenu une habitude ces dernières saisons dans les différentes coupes, le tirage au sort a réservé un nouveau derby fratricide entre les deux voisins ce dimanche, dès l'entrée en lice de l'ASSB en coupe de France.

La Machine s'est qualifié samedi dernier à Marzy (2-1), tandis que Saint-Benin était exempté de premier tour. Les amognards efectueront le court déplacement après cinq semaines de préparation et trois rencontres amicales, au cours desquelles l'entraîneur Jérémy Manias a pu faire l'inventaire de son effectif et intégrer les nouveaux joueurs (photo, Maxime Commeau).