Les seniors au repos ce week-end

17 août 2018 - 13:21

Exempté du premier tour de la coupe de France, Saint-Benin ne disputera pas de rencontre amicale ce week-end, le prochain match étant programmé mercredi face à La Charité (B).

Initialement, les amognards devaient se déplacer à Avallon dimanche. Mais avec quatre blessés lors des deux premières rencontres amicales (photo), l'entraîneur Jérémy Manias a estimé plus sage d'annuler le déplacement, un certain nombre de joueurs étant également encore en vacances ou indisponibles. Les seniors participeront à une séance d'entraînement ce vendredi, puis une autre lundi prochain avant d'accueillir La Charité (B) (R3), mercredi soir au Valiger.