Deuxième défaite

15 août 2018 - 10:34

Pour son deuxième match amical, Saint-Benin a été battu à Yzeure (3-1).

C'est une deuxième défaite après celle subie face à Garchizy, sur le même score. Comme dimanche, les amognards ont subi d'entrée la domination de leur hôte, qui se créait de nombreuses occasions et trouvait l'ouverture dès la 8ème minute (1-0). Dépassés notamment par la vitesse de leurs jeunes adversaires, les jaunes subissaient et concédaient un deuxième but (38ème, 2-0). Juste avant la pause, sur une de leurs rares incursions dans le camp adverse, les amognards obtenaient un pénalty transformé par Valentin Bonnefont (2-1, 45ème).

Déjà handicapée par quelques absences, l'ASSB, qui a perdu Vincent Saint-Jost dimanche face à Garchizy, n'a pas été épargnée non plus par les blessures à Yzeure. Ainsi, Stéphane Wiatr, Corentin Barrier et Camille Tardivat ont été contraints de laisser leurs partenaires en cours de rencontre. Malgré ces coups du sort, la deuxième mi-temps était plus équilibrée et si les locaux inscrivaient un troisième but sur corner (3-1, 74ème), la dernière occasion était à mettre au crédit de Valentin Bonnefont, dont la frappe croisée échouait sur le poteau (83ème).