Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Première revue d'effectif

11 août 2018 - 13:59

Ce dimanche à 15 heures, l'ASSB dispute son premier match amical de la saison à domicile face à Garchizy.

  Le terrain a été préparé, tracé, les nouveaux filets installés (photo). Tout est prêt au Valiger pour accueillir la première rencontre de l'exercice 2018/2019. Ce dimanche, les amognards reçoivent en match amical l'AS Garchizy, une équipe qui descend de Régional 1 et qui évoluera cette saison dans le groupe de Saint-Benin. Les deux équipes ne se rencontreront que lors de la 10ème journée, le 17 février prochain, avant le match retour en terre garchizoise le 12 mai.

  Cette première rencontre se situe après trois semaines d'entraînement pour les amognards, et une seule pour leurs adversaires. Les garchizois, avec toujours Rachid El Edrissi à leur tête, ont en effet choisi de ne reprendre que le 6 août, mais ont compilé cinq séances cette semaine. Côté effectif, l'équipe a connu quelques départs, mais s'est reforcée avec les arrivées notamment de Dahmane Bachir Cherif et Quentin Pelletier (La Charité), ou encore Eran Kilic (Vauzelles).

  Chez les amognards, le coach Jérémy Manias a convoqué 17 joueurs pour cette première rencontre. Privés notamment de Jérémy Dubresson, Emeric Gauthier et Arnaud Patureau en vacances, les jaunes bénéficieront par contre du renfort de six nouvelles recrues. Les joueurs convoqués (13h45 au stade) : Saint-Jost, Fougère, Meunier, JC et S Wiatr, B Dubresson, Loisy, B et J Vieux, Desboeufs, Tardivat, Girard, Commeau, Balde, Barrier, Bonnefont et Lambelin.

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 28 octobre à 15h : AS Saint-Benin (B)/Sauvigny

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement