L'équipe réserve démarrera au SNID (C)

10 août 2018 - 17:06

Le calendrier du groupe B de départemental 2, auquel appartient Saint-Benin (B), est paru. La réserve amognarde disputera son premier match à Imphy face au SNID (C) le dimanche 2 septembre.

Et la première réception aura lieu le dimanche 9 septembre face à Fourchambault (B), en lever de rideau de Saint-Benin/Montchanin. A noter à ce sujet que Saint-Benin (B) évoluera cette saison huit fois en lever de rideau de l'équipe première.

La dixième journée, la dernière de l'année 2018, aura lieu le 2 décembre, à Château-Arleuf. La dernière journée des matches allers se disputera après la trève, le 17 février face à Charrin, sur le terrain desquels les amognards boucleront leur saison le 2 juin 2019.

Retrouvez le calendrier complet en cliquant sur ce lien.