La préparation va bon train

4 août 2018 - 13:23

Malgré la chaleur, les seniors amognards poursuivent avec assiduité leur préparation estivale.

En deux semaines, les joueurs ont participé à six séances. La préparation se poursuivra sur le même rythme la semaine prochaine (lundi, mercredi et vendredi), avant un premier match amical dimanche 12 août face à Garchizy, une équipe reléguée de R1 qui évoluera dans le même championnat que l'ASSB cette saison.

Mercredi 15 août, les amognards disputeront une deuxième rencontre amicale à Yzeure (C), avant de se déplacer à nouveau dimanche 19 août à Avallon (B). Enfin, dernière rencontre de préparation mercredi 22 août face à La Charité (B) avant le deuxième tour de la coupe de France le 26 août à Marzy ou La Machine.