31 juillet 2018 à 17:48

Deux nouveaux membres intègrent le bureau

Dernièrement, le bureau de l'ASSB a été reconduit, sans grands changements par rapport à la saison dernière, si, ce n'est l'arrivée de deux nouveaux membres.

Réunis pour la dernière fois de la saison, les membres ont constitué le bureau pour la saison 2018-2019. Pas de changement notoire à noter. Christophe Bolle demeure président, Arnaud Patureau secrétaire et Didier Roy trésorier. Deux nouveaux membres, Céline Dufloux et Paul Dagonneau, intègrent le bureau.

Le prix des licences sera inchangé cette saison dans toutes les catégories, soit 70 € pour les seniors et vétérans, 60 € pour les étudiants et sans emploi et 45 € pour les jeunes de U 7 à U 18. A l'issue de la réunion, les membres du bureau ont partagé leur traditionnel repas de fin d'année chez Mado à Saint-Péraville (notre photo).