L'ASSB attaquera à Paray (B)

25 juillet 2018 - 17:19

Le calendrier de régional 2 vient de sortir. Saint-Benin disputera son premier match à Paray (B), une vieille connaissance, le dimanche 2 septembre.

Avec la publication par la ligue Bourgogne-Franche-Comté du calendrier offficiel de la saison de la poule A de R2, l'ASSB entre dans le vif du sujet. Premier rendez-vous de l'histoire du club à ce niveau le dimanche 2 septembre à Paray (B). Un déplacement qui ne dépaysera guère les amognards puisque les deux équipes appartenaient à la même poule de R3 la saison dernière (4-2 pour Saint-Benin à l'aller, 0-0 au retour en terre parodienne).

Dimanche 9 septembre, les amognards disputeront leur premier match à domicile, face à un autre promu, Montchanin. Et lors de la troisième journée, ils se déplaceront chez... un autre promu de R3, Magny. A noter qu'il faudra attendre la sixième journée pour le premier derby, le 21 octobre à Nevers-Challuy. Les autres confrontations contre les clubs nivernais auront lieu le 11 novembre (à Clamecy), le 2 décembre (à Cosne) et le 17 février (contre Garchizy).

Voir le calendrier complet en cliquant sur ce lien.