R3 : le classement final des buteurs

21 juillet 2018 - 10:50

Retrouvez ci-dessous le classement final des buteurs nivernais du groupe B de régional 3. Un classement remporté par le machinois Kevin Petit. Les amognards Damien Amelaine (photo) et Corentin Barrier terminant troisièmes.

1. Petit (La Machine), 16 buts.

2. Giraudet (Dornes), 15 buts.

3. Corentin Barrier (Saint-Benin), Damien Amelaine (Saint-Benin), Rainat (La Machine), 10 buts.

6. Jérémy Vieux (Saint-Benin)9 buts.

7. Charmot (La Machine), Ouled (SNID), 6 buts.

9. Yamine Zedioui, Camille Tardivat (Saint-Benin), Jandeau (SNID), 5 buts.

12. Bertrand Vieux, Emeric Gauthier (Saint-Benin)Cardoso, 4 buts.

15. Jérémy Dubresson (Saint-Benin), Ménager, Naty (Dornes), Mathieu David (La Machine), Kari, Thomas, Guigue (SNID), 3 buts.

22. Paul, Grandjean (Dornes), Millerot, Herbomel, Hnagone, Chenu, Kazmierczak, Fourreau, Asselineau (SNID), 2 buts.

31. Olivier Lorigeon, Stéphane Wiatr, Etienne Meunier (Saint-Benin), Diame, Ouhyan, Marcel (Dornes), Corentin David, Benoit Colas, Florent Colas, Simon Vaudelin, Vassal, Guillaumin, Geneste, Verger (La Machine), Bernier, Ferreira, Dabrowski, Pottier, Traore, Sol (SNID), 1 but