Des derbies pour l'équipe première

19 juillet 2018 - 15:39

La composition du groupe de l'équipe première de l'ASSB en régional 2 vient d'être communiquée par la ligue de Bourgogne-Franche-Comté. Les amognards évolueront avec les quatre autres équipes nivernaises et quatre de l'Yonne.

Les amognards évolueront finalement dans le groupe A, en compagnie des quatre autres formations nivernaises, de quatre équipes de l'Yonne, d'une de Côte-d-Or et de deux de Saône-et-Loire. Une composition qui va permettre à l'ASSB de disputer quelques derbies intéressants, et également, ce n'est pas négligeable, de limiter les déplacements. Le calendrier des rencontres devrait être très prochainement connu, le 24 juillet prochain.

La poule A : Auxerre AJ 4 – Auxerre Stade – Beaune AS – Cerisiers US – Clamecy AS – Cosne US – Garchizy AS – Magny AS – Montchanin JSMO – Nevers Challuy RC – Paray USC 2 – St Benin AS