Fin de la période de mutation

16 juillet 2018 - 11:53

La période de mutation des joueurs dite "normale" s'est achevée dimanche 15 juillet.

A ce jour, l'ASSB enregistre un départ, celui de Yamine Zedioui à Château-Arleuf, pour sept arrivées : Benjamin Dubresson (défenseur ou milieu, SNID, notre photo), Vincent Saint-Jost (gardien, FC Nevers), Valentin Bonnefont (attaquant, AJ Auxerre), Corentin Girard (milieu, Corbigny), Mario Balde (défenseur, Coulanges), Maxime Commeau (milieu, Nevers-Challuy) et Laurent de Amaral (attaquant, Saint-Pierre).

D'autres joueurs sont susceptibles de changer de club à partir de ce lundi 16 juillet. Dans ce cas, s'ils étaient licenciés la saison dernière, ils sont considérés comme mutés "hors période" et ont besoin de l'accord de leur club pour muter. Chaque équipe n'a droit qu'à deux mutés hors-période. L'ASSB, en règle avec le statut de l'aribitrage la saison dernière, pourra aligner en 2018/2019 jusqu'à six mutés par équipe.