12 juillet 2018 à 18:36

L'équipe réserve change de poule

Changement pour Saint-Benin (B) en départemental 2. l'équipe qui sera coachée à nouveau par Jonathan Dufloux (photo) la saison prochaine retrouve le sud du département.

La commission des compétitions seniors du district de la Nièvre, réunie mercredi 11 juillet, a révélé la composition des groupes de départemental 1, 2 et 3 pour la saison 2018/2019.

Après quelques saisons passées dans le groupe "nord", la réserve de l'ASSB sera cette fois-ci reversée dans la poule B, avec les équipes du sud de la Nièvre. Les réservistes amognards retrouveront notamment Cercy, Château-Arleuf, La Machine (B), Sauvigny, Charrin ou encore le SNID (C). Bref, du lourd en perspective !

Composition de la poule B : CERCY 1 CHARRIN 1 CHATEAU-CHINON-ARLEUF 1 FOURCHAMBAULT 2 LA MACHINE 2 MARZY 1 MOULINS-ENGILBERT 1 NEVERS-BANLAY 1 PREMERY 1 SAUVIGNY 1 SNID 3 SAINT-BENIN 2