Coupe de France : Saint-Benin exempt au premier tour

11 juillet 2018 - 18:48

Comme toutes les équipes de N3, R1 et R2, l'ASSB sera exempté du premier tour de la coupe de France le 19 août prochain.

Les amognards ne feront donc leur rentrée officielle que le dimanche suivant, le 26 août. Ils se déplaceront chez le vainqueur du match Marzy/La Machine. Et pourraient donc, en cas de victoire machinoise, retrouver une équipe avec laquelle ils ont bataillé toute la saison dernière. Ou alors Marzy, déjà croisé en coupe de France le 1er juin 2014 (photo "collector").

Les matchs des nivernais du premier tour : Marzy/La Machine, Saint-Pierre/FC Nevers, Vauzelles/Fourchambault, Charrin/Luzy, Nevers Maupas/ESN, Pougues/Luthenay, Nevers Banlay/Coulanges, Bourbon/Sud Loire Allier.