Jeunes : rendez-vous la saison prochaine !

27 juin 2018 - 17:46

Clap de fin. Les entraînements chez les jeunes sont terminés pour cette saison. Rendez-vous en début de saison prochaine pour de nouvelles aventures !

Si les U 13 se retrouvent une dernière fois ce vendredi soir au stade du Valiger pour un petit moment convivial avec les familles, les autres catégories en ont terminé. Ainsi, les U 7, U 9 et U 11 ont partagé un petit goûter offert par le club à l'occasion de leur dernière séance le 13 juin dernier (photo).

Avant de se retrouver pour une première prise de contact le mercredi 29 août. L'ASSB, en entente avec d'autres clubs dans certaines catégories, va engager une équipe dans chaque catégorie la saison prochaine. Plus de précisions sur les dates et lieux de reprise et d'entraînement prochainement sur notre site.