Saint-Benin en régional 2 !

3 juin 2018 - 18:27

Ils l'ont fait ! Les amognards ont battu Chauffailles (5-0) et accèdent au régional 2. La réserve ramène un bon nul de La Charité (C) (1-1).

Au coup d'envoi, retardé en raison de l'arrivée tardive des visiteurs qui s'étaient perdus en route, les amognards savaient qu'il leur "suffisait" de s'imposer pour monter. La cause était entendue en dix minutes, le temps d'inscrire trois buts par Jérémy Dubresson (1-0, 3ème), Damien Amelaine (2-0, 4ème) et Corentin Barrier (3-0, 10ème). Dès lors, les amognards géraient leur avantage et signaient deux nouveaux buts par Jérémy Vieux (4-0, 35ème) et Jérémy Dubresson (5-0, 85ème). Avant de laisser éclater leur joie au coup de sifflet final en compagnie de leurs supporters (photo).

Auparavant, l'équipe réserve, avec seulement onze joueurs, a réussi à tenir La Charité (C) en échec sur sa pelouse. Menés à la pause malgré de belles occasions, ils égalisaient à l'heure de jeu, Jérémy Willig profitant d'un excellent travail de Mohammed Laasri, sans doute le joueur le plus régulier de l'équipe cette saison (1-1, 60ème). Kevin Fougère finissait le travail en s'interposant sur quelques tentatives adverses, et en stoppant un pénalty à un quart d'heure de la fin de la rencontre.