Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Suspense garanti

1 juin 2018 - 19:12

Dimanche, dernière journée de championnat. La réserve se déplace à La Charité (C) (13h), et l'équipe première joue l'accession en régional 2 face à Chauffailles (15h). Il va falloir sortir les calculettes ! Décryptage.

  Pour accéder, les amognards doivent tout d'abord l'emporter pour conserver leur deuxième place, La Machine, en déplacement à Sud Foot, restant à l'affût à un point. Et ensuite terminer dans les quatre meilleurs deuxièmes des huit groupes de Régional 3. Actuellement, ils occupent la... cinquième place provisoire.

  Cinq équipes sont à la lutte, une parmi elles ne montera pas. A une journée de la fin, deux d'entre elles possèdent 45 points (Montmorot dans le groupe E et Belfort dans le groupe H), et trois possèdent 44 points (Montchanin dans le groupe D, Pont-Roide-Vermondans dans le groupe G et Saint-Benin dans le groupe B).

  Si Montmorot, à Bresse-Jura Foot (B) (5ème), et Belfort, face à Lons le Saunier (B) (3ème à un point !), l'emportent, ils accèderont au Régional 2. Et si les trois autres équipes l'emportent également, elles seront départagées au goal average.

  Actuellement, Pont-Roide, qui reçoit Scey (8ème) possède une différence de buts + 26, Montchanin, qui accueille Plombières (5ème), de + 25, et Saint-Benin, qui reçoit Chauffailles, de + 24 ! Conclusion, il va falloir l'emporter, marquer des buts et se tenir informé des autres résultats...

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 17 février 2019 à 12h30 : AS Saint-Benin (B)/Charrin, et à 14h30 : Saint-Benin (A)/Garchizy

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement