Derniers plateaux pour les jeunes

31 mai 2018 - 17:15

Ce samedi, les U 7, U 9 et U 11 disputeront le dernier plateau de la saison avant les journées nationales U 7 et U 9 du 9 juin. Les U 15 de l'entente organiseront un petit tournoi amical à 7 à Saint-Benin.

Les U 7 (photo, lors du dernier plateau à Marzy) se déplaceront au CIE Imphy, où ils rencontreront les équipes de Marzy, Nevers-Challuy, Sud Loire Allier et Imphy. De leur côté, les U 9 effectueront un court déplacement à Montigny avec les équipes de Guérigny-Urzy, Vauzelles et Narcy, tandis que les U 11 évolueront à domicile face à Sauvigny et Guérigny-Urzy.