28 mai 2018 à 18:14

D2 : Nevers (B) en D1 !

Grâce à son succès sur Saint-Benin (B) (4-2), le FC Nevers (B) accède au plus haut niveau départemental.

C'est fait ! La réserve neversoise a logiquement battu celle de Saint-Benin, malgré un doublé de Guillaume Grelet (photo), et a assuré son accession en Départemental 1. La Charité (C), vainqueur de Garchizy FP (3-1), peut encore espérer monter également au niveau supérieur, en tant que meilleur deuxième, si Corbigny venait à se maintenir en Régional 3.

Dans les autres rencontres, Narcy, à la faveur d'un succès sur Corbigny (B) (2-1), passe Saint-Benin (B) au classement et s'empare de la cinquième place. Alors que Cosne (B), facile à Chateauneuf (8-2), revient à un point des amognards. Enfin, Entrains et Saint-Eloi ont fait le spectacle (5-5), tandis que Druy-Béard, battu par Garchizy (B) (1-2), demeure relégable.