Le droit d'y croire

27 mai 2018 - 18:32

En battant le SNID (B) (2-0), Saint-Benin s'est donné le droit de croire en l'accession. De son côté, l'équipe réserve s'incline avec les honneurs à Nevers (B) (4-2).

Les visiteurs n'auront pas fait de cadeau, mais les amognards n'en attendaient pas. Peu réalistes en première période, malgré de belles occasions, les jaunes ont du attendre le début de la seconde mi-temps pour faire la différence. Par Damien Amelaine tout d'abord, bien servi par Jérémy Vieux (1-0, 50ème), par le même Jérémy Vieux ensuite, servi à son tour par Corentin Barrier (2-0, 60ème). David Frémont, vigilant dans ses buts, permettait ensuite à son équipe de préserver son avantage.

L'équipe réserve, avec un effectif amoindri, s'est bien défendue à Nevers (B). Ce sont les amognards qui ouvraient le score après... 15 secondes de jeu grâce à Guillaume Grelet (0-1, 1ère). Un avantage de courte durée puisque les neversois, qui avaient besoin d'un succès pour valider leur accesssion, inscrivaient trois buts avant la pause (3-1). En début de seconde période, Guillaume Grelet réduisait le score sur pénalty (3-2, 55ème), mais les neversois avaient le dernier mot et inscrivaient un quatrième but (4-2).