26 mai 2018 à 12:29

Les vétérans finissent sur une victoire

Pour leur dernier match de la saison, les vétérans de l'ASSB ont battu le CIE Imphy (4-2).

Malgré cette victoire, les amognards ne participeront pas cette saison aux poules finales du criterium vétérans. Ils terminent à la cinquième place, à un point de leur adversaire du jour. La faute notamment à deux matchs non disputés, face à Pougues et Garchizy. Ce sont finalement La Charité, Fourchambault, le SNID et le CIE Imphy qui s'affronteront le samedi 9 juin prochain sur la pelouse du stade Robert-Bacquelin à Fourchambault.

Pour ce dernier match en 2017-2018, les jaunes ont souffert mais ont finalement réussi à s'imposer. François Blondon ouvrait le score en première mi-temps d'un maitre tir dans la lucarne (1-0, 25ème). Les visiteurs égalisaient sur coup-franc à l'heure de jeu (1-1, 60ème). Dominique Chabin (photo) donnait deux buts d'avance à l'ASSB (3-1, 67ème et 70ème), avant que les métallos ne réduisent le score sur un nouveau coup-franc (3-2, 75ème). Finalement, Yannick Borde signait le dernier but en fin de match (4-2, 85ème).