23 mai 2018 à 13:10

La photo de la semaine

Retour cette semaine sur le plateau U 9 qui s'est déroulé à Saint-Benin samedi dernier.

Organisé de main de maître par Jérome Poingt et Lionel Joachin, et disputé dans la convivialité et la bonne humeur, le plateau a réuni 10 équipes, venues de La Machine, Montigny, Moulins-Engilbert, Prémery, Imphy et Decize, sur le terrain honneur du stade du Valiger. Une fois n'est pas coutume, l'ASSB n'alignait qu'une équipe en raison de quelques absences en ce week-end prolongé de la Pentecôte. Prochain rendez-vous pour cette catégorie, le samedi 2 juin à Montigny-aux-Amognes. Et prochain plateau organisé à Saint-Benin, le même jour pour les U 11.