R3 : le classement des buteurs nivernais du groupe

22 mai 2018 - 10:38

A deux journées de la fin, le machinois Kevin Petit mène toujours le classement des buteurs nivernais du groupe B de Régional 3.

Avec 13 réalisations, Kevin Petit (UFM) est tout près de remporter le classement (honorifique) des buteurs nivernais du groupe. Il reste cependant sous la menace du dornois Pierre Giraudet, qui a incrit son dixième but de la saison lors de la victoire face à Chauffailles, des amognards Corentin Barrier (9 buts), Damien Amelaine (photo, 8 buts, dont trois lors des deux dernières journées), Jérémy Vieux (7 buts), et du machinois Romain Rainat, de retour de blessure (7 buts).

Le classement  :

1. Petit (La Machine), 13 buts.

2. Giraudet (Dornes), 10 buts.

3. Corentin Barrier (Saint-Benin), 9 buts.

4. Damien Amelaine (Saint-Benin), 8 buts.

5. Jérémy Vieux (Saint-Benin)Rainat (La Machine), 7 buts.

7. Charmot (La Machine), Ouled (SNID), 6 buts.

9. Yamine Zedioui, Camille Tardivat (Saint-Benin), 5 buts.

11. Bertrand Vieux, Emeric Gauthier (Saint-Benin)Cardoso, Jandeau (SNID) 4 buts.

15. Naty (Dornes), Mathieu David (La Machine), Guigue (SNID), 3 buts.

18. Ménager (Dornes), Millerot, Herbomel, Kari, Hnagone, Chenu, Kazmierczak, Fourreau, Asselineau, Thomas (SNID), 2 buts.

28. Olivier Lorigeon, Stéphane Wiatr, Etienne Meunier, Jérémy Dubresson (Saint-Benin), Diame, Paul, Ouhyan, Marcel (Dornes), Corentin David, Benoit Colas, Simon Vaudelin, Vassal, Guillaumin, Geneste (La Machine), Bernier, Ferreira, Dabrowski, Pottier, Traore, Sol (SNID), 1 but