Pas de défaite

19 mai 2018 - 19:15

Une nouvelle fois ce week-end, aucune des équipes de jeunes des ententes n'a connu la défaite. Les U 13 se sont imposés, tandis que les U 15 et les U 18 ont obtenu le nul.

Les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin, avec quelques U 11 en renfort, ont continué sur leur lancée en s'imposant largement à Marzy (14-1), grâce à des buts signés Nolan Vermenot (4), Justin Guilpain (3), Yann Chanclu (3), Jules Demartinecourt (2) et Romain Tardivat (2).

Les U 15 de l'entente Saint-Benin/La Machine/Montigny ont obtenu un résultat nul logique à Saint-Pierre (1-1), but de Théo Dutillieux, le même score que les U 18 de l'entente UFM/ASSB/ESN à Saint-Martin (photo) grâce à une égalisation de Clément Papougnot en première mi-temps (1-1).