17 mai 2018 à 18:48

La passe de trois

Face au SNID (B), les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin ont signé ce mercredi une troisième victoire consécutive, leur neuvième de la saison en onze matchs disputés (4-2).

Nouveau succès des jeunes de l'entente dans un match arrêté une première fois le 4 avril dernier à cause des pluies importantes qui avaient interrompu la rencontre après cinq petites minutes de jeu. Malgré l'orage qui menaçait, la partie a cette fois pu aller à son terme.

Les protégés de Julien Perroux ont dominé la rencontre, et inscrit quatre buts par Nolan Vermenot (doublé), Romain Tardivat et un défenseur adverse contre son camp. Un petit relâchement des locaux a permis aux visiteurs d'inscrire deux buts dans le temps additionnel (4-2).