16 mai 2018 à 13:29

La photo de la semaine

Focus cette semaine sur l'entente U 18 La Machine/Saint-Benin/ESN qui va disputer son dernier match de la saison samedi à Saint-Martin.

Cette équipe, composée en majorité de joueurs de l'ESN et dont l'effectif fluctue selon les besoins en équipe senior, a eu du mal lors de la première partie de saison, subissant cinq défaites en cinq matchs avant la trève.

Les résultat sont meilleurs depuis la reprise. Ainsi, le onze coaché par Ludovic Delaume a largement tenu tête aux deux premiers, Guérigny-Urzy (0-0 samedi dernier, notre photo), et Cosne (victoire 2-1 le 31 mars).

Sur l'année 2018, en six rencontres, les jeunes de l'entente ont signé trois victoires, pour un résultat nul et deux défaites. Ce samedi à Saint-Martin-d'Heuille, ils tenteront de boucler l'exercice sur un nouveau succès.