6 mai 2018 à 18:22

Saint-Benin a déroulé

En battant largement Palinges (5-0), l'ASSB a enchaîné un deuxième succès de rang et maintient l'espoir.

Dominateurs, les amognards, qui avaient rapidement ouvert le score sur une tête de Jérémy Dubresson à la réception d'un centre d'Etienne Meunier (1-0, 6ème), ont attendu la deuxième période pour faire la différence, ne parvenant pas à concrétiser leurs nombreuses occasions avant la pause.

Damien Amelaine, idéalement servi par son capitaine Camille Tardivat (2-0, 51ème), puis par Jérémy Dubresson (3-0, 56ème), signait un doublé. Puis Corentin Barrier, sur un nouveau centre de Meunier (4-0, 75ème), et Jérémy Vieux, en solitaire (5-0, 82ème), inscrivaient deux nouveaux buts.