4 mai 2018 à 19:53

Sprint final, acte 1 !

A quatre journées de la fin, cinq ou six équipes du groupe B de régional 3 peuvent encore prétendre à l'accession en régional 2. Dimanche, Saint-Benin reçoit Palinges.

L'ASSB recevra lors des quatre dernières journées et s'apprête à disputer quatre "finales". A chaque faux pas, les amognards pourraient être éliminés de la course à l'accession. Actuellement, Paray (B) est le mieux placé et possède deux points d'avance sur La Machine, quatre sur Sud Foot et Saint-Benin, et cinq sur Cluny.

Premier acte ce dimanche avec la réception de Palinges pour l'ASSB. Une équipe assez facilement dominée à l'aller (4-1), mais qui, avec le retour de certains cadres, réussit une deuxième partie de saison bien plus convaincante, en témoigne son franc succès dimanche dernier face à la JS Mâconnaise (3-0).

Les matchs (tous à 15h) : Saint-Benin/Palinges, Chauffailles/Paray (B), La Machine/Bourbon, Saint-Bonnet/Sud Foot, JS Mâconnaise/Cluny et SNID (B)/Dornes.