Logique respectée

1 mai 2018 - 21:10

L'ASSB a été logiquement sortie de la coupe du Conseil Départemental par le SNID (0-4).

Avec une équipe "bis", les amognards ont opposé une belle résistance aux joueurs du SNID, une équipe qui évolue en Régional 1.

Il s'en est fallu de peu qu'ils atteignent la pause sans encaisser de but, mais le meneur de jeu visiteur Meindu (photo, à la lutte avec Eddy Valsesia) signait un doublé en fin de première mi-temps, concrétisant logiquement la domination des siens (buts aux 42ème et 45ème minutes, 0-2 à la mi-temps).

Le début de seconde période était conforme à la fin de première mi-temps, et les sniders inscrivaient rapidement deux nouveaux buts, par Kanazoe (47ème) et Ouled (50ème). Courageux et accrocheurs, les amognards résistaient ensuite jusqu'à la fin de la rencontre sans encaisser de nouveau but (0-4).