Saint-Benin à la relance

29 avril 2018 - 22:03

En l'emportant à Saint-Bonnet-la-Guiche (1-0), Saint-Benin s'est relancé dans le groupe B de Régional 3.

Saint-Benin n'est pas mort ! Malgré les nombreux absents, l'ASSB a fait preuve d'un état d'esprit remarquable pour s'imposer à Saint-Bonnet-la-Guiche. Les amognards ont rarement été mis en danger, hormis dans le premier quart d'heure. Petit à petit, ils imprimaient leur rythme et, suite à une faute sur Dylan Lambelin, Corentin Barrier signait son retour en transformant le pénalty (33ème minute, 0-1).

Dans la foulée, Damien Amelaine avait l'occasion de doubler la mise, mais se heurtait au gardien. Et juste avant la pause, David Frémont sauvait son équipe avec autorité. En deuxième période, les locaux tentaient de recoller, mais butaient sur une solide défense bâtie autour de Stéphane Wiatr. Dylan Lambelin trouvait la transversale (82ème), et les jaunes préservaient leur maigre avantage jusqu'au bout.