Toutes... ou presque

26 avril 2018 - 17:07

Ce week-end, presque toutes les équipes de jeunes de l'ASSB et des ententes seront en lice, tous les jours et à tous les horaires. Programme.

Seuls les U 7 seront finalement au repos, les nombreuses absences les ayant contraint à annuler leur participation au plateau de Montigny. Le premier match au programme ne concerne pas à proprement parler des "jeunes", ce vendredi à 20h30. Les vétérans, qui devaient se déplacer à La Machine, recevront finalement leurs voisins au Valiger, leurs installations étant en partie "réquisitionnées" par le trail des gueules noires.

Samedi matin, les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin, qui, l'air de rien, ont subi leur toute première défaite de la saison samedi dernier à Entrains malgré une petite "remontada" et des buts de Nolan Vermenot et Romain Tardivat (3-2, photo), se déplaceront à Saint-Père à 10h30. A la même heure, les U 15 de l'entente Saint-Benin/La Machine/Montigny se déplaceront à Lucenay pour y affronter l'ESN.

L'après-midi, les U 11 de l'entente Saint-Benin/Montigny recevront Nevers Banlay au Valiger, tandis que les U 9 seront en déplacement à Imphy. Enfin, avant les matchs des seniors dimanche et mardi, les U 18 de l'entente, tout auréolés de leur deuxième succès de la saison en championnat, acquis samedi dernier face à Saint-Martin (3-1, doublé de Guillaume Doreau, but de Christopher Thomas), se dépaceront à Vauzelles (B) dimanche à 10h30.