Les vétérans sortis de la coupe

21 avril 2018 - 11:46

En tour de cadrage de la coupe départementale, les vétérans de l'ASSB ont été éliminés par La Charité (1-4).

Cette rencontre aurait du se disputer en... décembre dernier. Reportée pour cause d'intempéries, elle a finalement eu lieu ce vendredi au stade du Valiger. Et ce sont finalement les charitois de l'ancien amognard Anthony Laurent qui ont obtenu leur billet pour les quarts de finale de la compétition, où ils se déplaceront chez les franco-portugais de Garchizy, un match programmé le... 23 mars.

Dès la 4ème minute, le charitois Bruce Perret trouvait l'ouverture de la tête sur corner (0-1). Les amognards réagissaient prestement et égalisaient grâce à Olivier Lorigeon (1-1, 15ème minute). Les deux équipes se neutralisaient jusqu'à la pause. Les visiteurs faisaient la différence en deuxième période sur un triplé de Bruce Perret (55ème, 75ème), puis ajoutaient un dernier but en fin de match (1-4, 85ème).