15 avril 2018 à 18:10

Saint-Benin dans le dur

Battue par Cluny (0-2), l'équipe première a subi un deuxième revers d'affilée. La réserve a accroché un nul à Garchizy FP (0-0).

Avec de nombreux absents, les amognards n'y arrivent plus en ce moment. Comme la semaine dernière, ils encaissaient deux buts en première mi-temps (14ème et 31ème, 0-2), et ne parvenaient pas à refaire leur retard, signant une troisième rencontre de suite sans inscrire le moindre but.

De son côté, l'équipe réserve s'est accrochée à Garchizy FP (0-0). Avec cinq vétérans (merci à eux !), les joueurs de Stéphane Bordellier ne se sont pas créé énormément d'occasions mais ont su faire le dos rond et conserver leur cage inviolée, gardant leurs distances avec le bas du classement.