Nouveau déplacement à risque pour l'équipe première

6 avril 2018 - 17:17

Troisième déplacement consécutif pour l'ASSB dimanche à Sud Foot, quatrième au classement. L'équipe réserve reçoit Saint-Eloi au Valiger.

Après les deux matchs en retard disputés le week-end de Pâques (photo, à Paray), Saint-Benin a rejoint La Machine en tête du classement du groupe B de Régional 3, et possède un point d'avance sur Paray (B). Trois équipes dans un mouchoir qui pourraient se disputer l'accession. Sans oublier Sud Foot 71, où vont se rendre les amognards dimanche, en embuscade à seulement cinq points des co-leaders.

Les matchs (tous à 15h) : Sud Foot/Saint-Benin, La Machine/SNID (B), Paray (B)/Palinges, Cluny/Chauffailles, Bourbon/Saint-Bonnet et Dornes/JS Maconnaise.

Dans le groupe A de Départemental 2, l'accession devrait se disputer entre le FC Nevers (B), Corbigny (B), vainqueur en match en retard à Garchizy (B) (0-1), et La Charité (C). Saint-Benin (B) est confortablement installé à la quatrième place et ambitionne de boucler le championnat dans le haut du classement. Pour cela, les réservistes amognards devront battre Saint-Eloi dimanche, une équipe euphorique actuellement.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Saint-Eloi, FC Nevers (B)/Garchizy (B), Corbigny (B)/Chateauneuf (13h), La Charité (C)/Druy-Béard, Entrains/Narcy et Garchizy FP/Cosne (C).