La photo de la semaine

4 avril 2018 - 10:53

Lors des deux matchs qu'ils ont eus à disputer à l'extérieur ce week-end, les joueurs de Saint-Benin ont été suivis et encouragés par de nombreux supporters.

Surtout lors du premier, disputé au stade des Halles à Decize vendredi soir. Malgré l'horaire inhabituel, les amognards ont pu bénéficier d'un soutien sans faille d'une bonne cohorte de supporters, qu'ils n'ont pas manqué de remercier à la fin de la rencontre (photo). Et ce lundi de Pâques, s'ils étaient moins nombreux qu'à Decize, les inconditionnels étaient encore présents à Paray-le-Monial pour soutenir les jaune et noir. Merci à eux !