Paray (B) et Saint-Benin dos à dos

2 avril 2018 - 20:57

Dans le duel du haut de tableau, Paray (B) et Saint-Benin n'ont pu se départager (0-0).

En l'emportant, les deux équipes avaient l'occasion de prendre la tête du championnat. Mais sans doute plus préoccupées par la crainte de perdre du terrain en cas de défaite, et émoussées par leur match précédent, les deux formations se sont peu livrées, se créant peu d'occasions franches au final.

L'ASSB aurait pu prendre l'avantage sur un coup-franc d'Emeric Gauthier repoussé dans les pieds de Guillaume Grelet, sur lequel le gardien de Paray s'est employé deux fois (80ème). Et les réservistes parodiens se sont créés leur meilleure occasion dans le temps additionnel, sur une frappe repoussée par David Frémont.