L'ASSB se déplacera à Decize vendredi

28 mars 2018 - 13:21

Initialement prévu samedi à Saint-Benin, le match en retard contre le SNID (B) aura finalement lieu ce vendredi 30 mars au stade des Halles à Decize à 20 heures.

Alors que l'équipe doit également se déplacer lundi 2 avril à Paray-le-Monial, ce changement est intervenu à la demande de Saint-Benin, afin de pouvoir bénéficier d'une journée supplémentaire de récupération. Et comme l'éclairage ne permet pas de recevoir en nocturne au Valiger, la rencontre a été inversée.

Une demande de changement de date et d'inversion qui a été rapidement acceptée par le club du SNID et son président Gérard Pelletier, avec une grande sportivité. Ce qui montre que, contrairement à ce que l'on peut entendre parfois, les clubs nivernais peuvent être solidaires entre eux.