12 mars 2018 à 17:36

D2 : Saint-Benin (B) piétine, Nevers (B) reprend la tête

Dans le groupe A de Départemental 2, Saint-Benin (B), tenu en échec à Druy-Béard, fait du surplace. Au contraire du FC Nevers (B) qui a repris la première place à La Charité (C).

En quatre rencontres disputées en 2018, Saint-Benin (B) a signé un seul succès. A Druy-Béard, les joueurs de Stéphane Bordellier (photo), malgré de belles occasions, ne sont pas parvenus à l'emporter (0-0). Les réservistes amognards laissent filer le FC Nevers (B), qui a encore cartonné à Entrains (7-1), et qui repasse devant La Charité (C), battu à Cosne (C) (1-0).

Saint-Eloi a réalisé une jolie performance en s'imposant à Corbigny (B) (1-2), lequel perd du terrain sur la tête du classement. Narcy, sans pitié avec Chateauneuf (6-1), reprend la quatrième place. Enfin, autre équipe en forme, Garchizy (B), qui bénéficiait de renforts de l'équipe première, n'a laissé aucune chance à son voisin des franco-portugais (5-0).