11 mars 2018 à 18:20

L'équipe première renoue avec la victoire

Pour son retour à domicile, l'ASSB a battu Bourbon (2-0). L'équipe réserve a ramené un match nul de Druy-Béard (0-0).

Dominateurs, les équipiers premiers ont du cravacher jusqu'à la fin pour battre Bourbon, un mal classé. Camille Tardivat ouvrait rapidement le score sur un centre de Stéphane Wiatr (1-0, 5ème). Mais les amognards n'arrivaient à se mettre à l'abri, malgré de nombreuses occasions, et restaient sous la menace. Finalement, Corentin Barrier assurait la victoire sur un contre en toute fin de match (2-0, 91ème).

De son côté, l'équipe réserve de l'ASSB a été assez logiquement tenue en échec chez un autre mal classé, Druy-Béard (0-0). Les réservistes amognards se sont créés les meilleures occasions, notamment par Guillaume Grelet et Dylan lambelin, dont le lob échouait sur le poteau. Les joueurs de Druy-Béard se montraient également menaçants mais ne parvenaient pas non plus à conclure.