9 mars 2018 - 19:42

Dimanche, l'équipe première de Saint-Benin reçoit Bourbon au stade du Valiger, une première à domicile depuis le... 5 novembre. La réserve se déplace à Druy-Béard.

Après quatre rencontres consécutives à l'extérieur, les amognards retrouvent avec plaisir leur pelouse. Alors qu'ils ont disputé un seul match officiel en 2018, ils vont mettre les bouchées doubles d'ici la fin de saison, leur déplacement à Saint-Bonnet ayant été reporté au 29 avril. Dimanche, ils tenteront de confirmer leur succès de l'aller face à Bourbon, un mal classé qui vient d'accrocher Sud Foot lors de la dernière journée.

Les matchs (tous à 15h) : Saint-Benin/Bourbon, Sud Foot/Paray (B), JS Maconnaise/La Machine, Saint-Bonnet/SNID (B), Dornes/Cluny et Palinges/Chauffailles.

De son côté, l'équipe réserve de l'ASSB reste sur un lourd revers à domicile face à La Charité (C) (photo). Si cela n'a pas eu trop d'incidence au classement, ce coup d'arrêt doit sonner comme un avertissement pour une équipe qui souffle actuellement le chaud et le froid. A Druy-Béard, dimanche à 15 heures, les réservistes amognards seraient bien inspirés de l'emporter pour creuser un peu plus l'écart avec la zone de relégation.

Les matchs : Druy-Béard/Saint-Benin (B), Cosne (C)/La Charité (C) (13h), Entrains/FC Nevers (B), Corbigny (B)/Saint-Eloi, Narcy/Chateauneuf et Garchizy (B)/FP Garchizy.