6 mars 2018 à 17:37

D2 : les trois premiers cartonnent

Pas de pitié pour les trois premiers au classement du groupe A de Départemental 2, qui ont écrasé leurs adversaires.

A commencer par le leader La Charité (C), qui présentait un bel effectif. Non contents d'être individuellement supérieurs aux amognards, les charitois de Vincent Picq (photo, à droite) ont profité de l'apathie de leurs adversaires pendant une mi-temps (1-5). Avec ce résultat, ils conservent la première place, talonnés par le FC Nevers (B), qui a littéralement atomisé Chateauneuf (15-0).

Le troisième, Corbigny (B), na pas été en reste à Druy-Béard (1-5). Un résultat qui permet aux réservistes corbigeois de prendre leurs distances avec leurs deux poursuivants immédiats, Saint-Benin (B) et Narcy, battu sur sa pelouse par Saint-Eloi (1-2). Ce dernier fait une belle opération dans l'optique du maintien, tout comme Garchizy (B), large vainqueur de Cosne (C) (4-0).