25 février 2018 à 17:50

Pas de vainqueur dans le derby

Sur un terrain difficile, La Machine et Saint-Benin se sont neutralisés (0-0). La réserve de l'ASSB a bien réagi en tombant Narcy (3-1).

Un nul équitable. Sur un terrain inhabituellement bosselé, les deux équipes ont éprouvé toutes les peines du monde à se créer des occasions et à produire du jeu. Les machinois ont touché du bois à deux reprises par Mathieu David (15ème et 89ème), et les amognards ont eu la possibilité de l'emporter en fin de match, les deux tentatives de Yamine Zedioui ayant été repoussées par Frédéric Jules, le portier machinois (0-0).

Belle réaction de l'équipe réserve. Battus la semaine dernière, les amognards ont dominé Narcy, troisième au classement. Surpris en début de rencontre (0-1, 15ème), les joueurs de Stéphane Bordellier égalisaient avant la pause par Guillaume Grelet (1-1, 35ème). Bien meilleurs en deuxième mi-temps, les amognards prenaient l'avantage grâce à Victor Besson (2-1, 75ème), et assuraient leur succès par Jérémy Vieux (3-1, 85ème).