R3 : Saint-Bonnet, La Machine et Sud Foot en profitent

20 février 2018 - 14:25

Dans le groupe B de régional 3, Saint-Bonnet-la-Guiche, La Machine et Sud Foot 71 ont profité du repos forcé de Paray (B) et Saint-Benin pour se rapprocher au classement.

Avec cinq équipes qui se tiennent en un point, le haut du classement du groupe est on ne peut plus serré. Les rencontres des deux premiers, Paray (B) et Saint-Benin, ayant été reportées suite à des arrêtés municipaux, les autres équipes de tête n'ont pas manqué l'occasion de faire un beau rapproché au classement.

Ainsi, Saint-Bonnet et La Machine (photo), vainqueurs respectivement à la JS maconnaise (4-2) et à Dornes (1-0), reviennent à égalité avec Paray (B). Un point derrière, saint-Benin est rejoint par Sud Foot, qui a largement dominé Chauffailles (5-0). Enfin, Cluny effectue une belle opération après son franc succès face à Palinges (4-1).